Faire le marché de la Libération avec un chef et assister à une démonstration en privée : profitez-en, c’est unique à Nice !

Je l’adore ce marché de la Libération ! Pour moi, c’est le plus beau de Nice. Depuis que j’habite le quartier, j’y viens plusieurs fois par semaine. Je le savoure, je le déguste. J’achète, je flâne. Je m’imprègne de ses odeurs. Je m’émerveille de la vie qui s’exprime là, en couleurs et en saveurs. J’écoute… J ‘attends la grande clameur de 11 heures et je frissonne devant le ballet qui m’est alors offert, attablée à la terrasse du plus niçois des cafés du quartier.

Cela fait un moment que je cherchais comment lui rendre ce qu’il me donne et j’ai trouvé ! A mon tour d’en être actrice et de le faire découvrir à travers un package soigneusement étudié pour quelques privilégiés désireux d’en percer les secrets…

Un package inédit sur Nice

Imaginez une flânerie gourmande au petit matin avec Mikuy et/ou un de ses chefs à la découverte des meilleurs produits… Des rencontres, des échanges avec les producteurs et les artisans locaux, une démonstration avec, sous vos yeux, la transformation du produit à l’assiette… et sa dégustation ! Une pause gourmande pour déguster la socca et son verre de rosé ou siroter un smoothie gourmand dans un jacuzzi de plein air, sur l’un des plus beaux rooftop de la Ville… Elle est pas belle la vie ? Vive l’été, vive Nice !

 

Wander in the « Marché de la Libération » with a chef, discover its treasures, its local products and the « cuisine niçoise ». 

La Bande à Mikuy shares with you its secret recipes (pan-bagnat, pissaladière, petits farçis, socca, fougasse…) and must sees in the city.

A delicious 2 1/2 hour food tour with culinary demonstration and tasting for a maximum of 12 persons.

Enjoy your visit !

 

A partir du 20 juillet, à 8h30

les mardi, mercredi, jeudi, vendredi ou samedi matins selon la formule choisie.

Durée : environ 2h30. 

Animation en français et en anglais.

 

 

Billetterie en ligne