Philippe Conticini est complètement baba !

Baba-Misu, Conticini

Après le Baba Burger, le Baba Pomme Epices ou le Baba Fruits Rouges, Philippe Conticini s’attaque au Baba Misu ! Y en a marre !

Oui, y en a  marre parce que ce sont toujours les Parisiens qui profitent des créations de Philipe Conticini, ce chef que j’adore. Vous n’allez peut-être pas me croire, mais il m’a demandée en amie sur Facebook et j’en ai été très honorée !

Donc à défaut de pouvoir être parmi les premières à déguster ses nouveautés, je me venge comme je peux. Depuis ma ville d’adoption, Besançon (très belle ville), je me régale de ses lives sur Instagram et ça c’est juste en attendant ma prochaine venue à Paris. J’ai des babas en retard !

Bienvenue au Baba Misu !

Le Baba Misu, c’est une histoire de… tiramisu ! Avec cette toute dernière création, je le devine d’ici :  Philippe Conticini frise l’insolence, joue avec nos nerfs, réveille les saveurs de l’enfance, les bonheurs partagés des dimanches familiaux.

Non, non, son Baba Misu n’est pas alcoolisé pour être accessible à tous. Il convoque une pâte imbibée de sirop de café, une crème onctueuse au café arabica,  une délicieuse chantilly mascarpone… Et quand le chef dit que le Baba Misu est un gros câlin en bouche, j’en salive à pleine gueule !

Le Baba-Misu existe uniquement en format individuel ? Je n’imaginais pas autre chose. Le partager n’est même pas pensable.  Allez, ouvrez le porte-monnaie. Il vous en coûtera 7,20€. Non, les Parisiens et banlieusards ne savent pas la chance qu’ils ont ! Mais je n’ai pas dit mon dernier mot !

Maison Philippe Conticini Paris :  www.philippeconticini.fr 

Laissez un commentaire