[#CMOntheBeach] : le plein de tips !

[#CMOntheBeach] : le mariage du tourisme et du digital pour une offre en adéquation avec la demande

Ça se passait les 11 et 12 mai à Mandelieu-La Napoule. Deux jours de conférences, d’ateliers et d’échanges autour du digital, pour et avec la grande famille du tourisme. Entre 3 et 400 participants, des conférenciers inspirants, des savoir-faire, des bonnes pratiques, des pistes d’amélioration, des outils, des angles de vue et une belle soirée festive au Lagon… On est passé entre les gouttes !

Un grand bravo à la Fédération régionale des Offices de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur, à Idrezo et à Linkeus, mon hôte en association avec l’organisme de formation Authentis.

annonce de la conférence

Une minute de vidéo vaut 1,8 million de mots*

Dans ce cadre, j’ai eu le plaisir d’échanger autour de la thématique de l’usage de la vidéo dans la présentation d’une structure ou d’un service. Un sujet pas directement en lien avec mon cœur de métier – la prise de parole et la communication interpersonnelle – mais avec beaucoup de belles transmissions à faire :

– les avantages à faire une vidéo,

– la vidéo, atout pour la communication interne et externe,

– les secrets de réussite d’une bonne vidéo,

– les pièges à éviter.

À quand la prochaine ?

*Dr James McQuivey, Forrester Research

Logo CMontheBeach

Laissez un commentaire