Mikuy vous offre un bon cadeau pour 2 personnes – Le Sansot – Tourrettes-sur-Loup

Mikuy vous offre

Un bon cadeau pour 2 personnes d’une valeur de 50€

au restaurant Le Sansot

Tourrettes-sur-Loup

Le Sansot- vue terrasse

Ambiance…

Une terrasse extérieure avenante avec ses tables joliment nappées fleuries… Une vue inouïe sur le village médiéval, la mer et les montagnes… Et dans votre assiette, la cuisine gastronomique aux saveurs méditerranéennes du chef Stéphane Furlan, locavore par conviction…

En ce moment à la carte :

Pomponette de tourteau de Madagascar et homard à la coriandre, crème de roquette; Punta de lomo et Pérugines braisées minute; Curry de légumes au Tofu, lait coco et noix de cajou ; Panna cotta au safran de Saint Jeannet et gelée de mandarine…

Pour rejoindre le site internet, cliquer ici

Comment gagner ?…

Facile… Il suffit de répondre à la question (très) simple que vous pose Mikuy via le formulaire ci-dessous ! La réponse est sur le site Mikuy.fr. (http://mikuy.fr/), soit dans la chronique France Bleu Azur, soit dans l’article consacré à l’établissement. Un tirage au sort déterminera le gagnant qui recevra un bon cadeau personnalisé valable jusqu’au 4 mars 2019 (hors Nouvel An, Saint Valentin et menus spéciaux : Fêtes des Mères, 15 août, Pentecôte…). C’est parti ! Vous avez jusqu’au Dimanche 3 Juin 2018 pour jouer. Bonne chance !

Question :

« D’où vient l’agneau que Mikuy a mangé lors de son dîner au Sansot ? »

CE JEU EST TERMINE, FÉLICITATIONS A CATHERINE QUI A GAGNE CE MAGNIFIQUE REPAS.

N’HÉSITEZ PAS A SUIVRE LA RUBRIQUE JEUX-CONCOURS, DE NOMBREUX CADEAUX A GAGNER RÉGULIÈREMENT.

Commentaires (2)

Merci de nous faire découvrir ce beau restaurant

Merci Tobes. Oui c’est un beau restaurant bien placé, avec une vue magnifique et une cuisine très goûteuse, celle de Stéphane Furlan. Mérite le détour 🙂

Laissez un commentaire