Mikuy vous offre un dîner pour 2 personnes – Le Park 45* – Cannes

Mikuy vous offre

« L’idée », menu 4 plats, boissons comprises, pour 2 personnes

au Park 45

Le Grand Hôtel 5*- Cannes

 

La terrasse du Park 45 à Cannes

Ambiance…

« Le Park 45», c’est la table étoilée du Grand Hôtel de Cannes, le plus ancien et le plus mythique des hôtels de la Croisette. Attablés en terrasse, dans son jardin magnifique, vous y découvrirez la cuisine du chef Christophe Poard, une cuisine contemporaine, fine et délicate, aux saveurs franches et précises qui ne manquera pas de vous étonner…

En ce moment à la carte : les langoustines royales nacrées, duo d’avocat et caviar de Neuvic; le filet de bœuf Wagyu, Purée de panais, barigoule de petits violets, olives Taggiasche et jus de bœuf à l’anchois; La pavlova de fruits rouges, crème légère citronnée, fraises confites compotées, poivre de Jamaïque et sorbet…

Pour rejoindre le site internet, cliquer ici !

 

Comment gagner ?…

Facile… Il suffit de répondre à la question (très) simple que vous pose Mikuy via le formulaire ci-dessous ! La réponse est sur le site Mikuy.fr. (http://mikuy.fr/), soit dans la chronique France Bleu Azur, soit dans l’article consacré à l’établissement. Un tirage au sort déterminera le gagnant qui recevra un bon cadeau personnalisé valable 6 mois. C’est parti ! Vous avez jusqu’au Dimanche 24 Juin 2018 pour jouer. Bonne chance !

 

Question :

« Qui était le voisin de table de Mikuy le soir où elle a dîné au Park 45 ? »

 

CE JEU EST TERMINE, FÉLICITATIONS A BENEDICTE QUI A GAGNE CE MAGNIFIQUE REPAS.

Laissez un commentaire