Formation professionnelle

ANNE SALLÉ – Votre Coach Bonheur pour un nouveau souffle en entreprise

Consultante en communication & gestion du stress en entreprise

Je suis passionnée par l’humain et c’est pourquoi, j’ai décidé de relever le défi d’un mieux-être rayonnant au cœur de l’entreprise.

Une bonne communication – je le constate tous les jours – est la clef de tout. Mais être écouté, entendu et compris n’est pas inné. Mes formations sur-mesure vous permettront de fluidifier votre communication interpersonnelle et votre prise de parole.

No stress

Mon cheval de bataille, c’est le stress, celui qui bloque la parole, obscurcit les prises de décision et perturbe les relations au point de mettre en danger l’entreprise et ses acteurs.

Particulièrement émue par le niveau de stress élevé des dirigeants et managers, j’ai mis en place spécifiquement pour eux des ateliers libérateurs et inédits pour ramener clarté et bien-être là où ils font défaut. De quoi apporter un nouveau souffle à l’entreprise…

Retrouvez prochainement…

– Savoir parler aux journalistes (media training)
– Prendre la parole, même pas peur !
– Gérer les stress par l’approche de la respiration
– Faire vivre son entreprise grâce au storytelling

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google
    Privacy Policy and
    Terms of Service apply.