Envie de découvrir Nice autrement ? Préparez vos papilles, Anne Sallé vous mijote de savoureuses rencontres avec des producteurs et des artisans locaux du quartier.

  • Comment choisir vos légumes, vos fruits et vos poissons, comment repérer les producteurs, pourquoi acheter de saison, où goûter la bonne cuisine locale dans le quartier, savoir dénicher les meilleures épices, découvrir la bière et le pastis de Nice…
  • Et bien sûr, déguster la socca et le rosé, la pissaladière, les petits farçis, chanter Nissa La Bella, siroter un smoothie gourmand dans un jaccuzzi de plein air, sur l’un des plus beaux rooftop de la Ville… votre panier va être chargé !

Certaines fois, Anne Sallé est accompagnée de chefs ou d’invités surprises.

  • Les chefs expliquent comment composer ses menus en fonction du marché. Ils donnent  trucs et astuces pour épater ses convives. La visite du marché est assortie d’une démonstration culinaire à partir d’ingrédients achetés sur le marché. Bonus : la fiche technique, offerte aux participants, permet de reproduire facilement la recette de retour chez soi.
  • Les invités surprise (VIP, artistes, sportifs…) parlent de leur penchants gourmands.

 

Groupes et individuels.

 

Prochaine animation : la Fête nationale de la Gastronomie le 23 septembre.

Le programme ici.

 

Contact : Cel. : 06 03 17 47 55 – Mail : anne_salle@hotmail.com – Facebook : Mikuy by Anne Sallé – Instagram : Mikuy06

captcha