Naissance d’un ebook #7

Le produit, j’ai voulu le traiter en héros…

C’est notre septième rendez-vous. Pendant ces quelques jours qui nous séparent de la parution de mon premier ebook culinaire, je vous partage quelques secrets…

Pour moi, chaque produit est un héros ! Héros d’un déjeuner ou d’un dîner, héros d’une découverte gustative, sans cesse renouvelée.

Chaque chef aura en effet sa façon de le travailler, de l’accommoder, de l’entourer de complices choisis en fonction de son humeur, de son envie, de son savoir-faire, de l’instant. Idem pour la ménagère.

Dans cet ebook, j’ai aimé lui rendre hommage et le glorifier, le dépeindre sous son meilleur jour.

Je vous donne aussi toutes les astuces pour le reconnaître, bien le choisir, le conserver et le préparer. Pour qu’il devienne votre héros à vous !

L’indice du jour

Je profite de cet échange pour vous glisser un nouvel indice : celui qui vous permettra peut-être de gagner votre place pour la soirée de lancement à Nice le 11 mars.

La règle du jeu : il y a 12 recettes dans l’ebook. A vous de trouver le maximum d’ingrédients à partir des indices.  Abonnez-vous en passant à ma page pour retrouver plus facilement tous les indices et n’hésitez pas à la partager.

« Jaune ou rosé, dodu à souhait, lisse comme une peau de bébé, c’est un morceau de choix, tendre et moelleux comme le filet mignon, mais ce n’est pas du veau »

Bonne chance.

A demain 🙂

Commentaires (1)

Suprême Le poulet

Laissez un commentaire