Mikuy vous offre un repas pour 2 personnes – Terroir DiVin – Nice

Mikuy vous offre

Un Menu Terroir (3 plats à la carte, boissons comprises) pour 2 personnes

au restaurant Terroir DiVin

Nice

Ambiance…

Ici, on aime les produits du terroir et le bon vin et la maison porte avec fierté son label de Maître-Restaurateur. La cuisine est faite maison et est élaborée avec de bons produits frais. On y mange sur des billots de bois,  au pied des oliviers près du bar, ou face à la rôtissoire, comme en cuisine…

En ce moment à la carte :

Tatin de tomates confites sur sablé de parmesan et gelée de basalmique; Charcuteries artisanales de Rocheblin, affineur à Violay en Ardèche; Poulet fermier Français, label rouge et son jus; La sélection fromagère de l’Estéron; Pomme caramélisée sur sablé Amandine et quenelle de crème fraîche Isigny à la cannelle…

Pour rejoindre le site internet, cliquer ici

Comment gagner ?…

Facile… Il suffit de répondre à la question (très) simple que vous pose Mikuy via le formulaire ci-dessous ! La réponse est sur le site Mikuy.fr. (http://mikuy.fr/), soit dans la chronique France Bleu Azur, soit dans l’article consacré à l’établissement. Un tirage au sort déterminera le gagnant qui recevra un bon cadeau personnalisé valable 6 mois (hors week-end). C’est parti ! Vous avez jusqu’au Dimanche 17 Juin 2018 pour jouer. Bonne chance !

Question :

« Quelle est la meilleure façon de « sauver un vigneron » selon Terroir DiVin ?»

CE JEU EST TERMINE, FÉLICITATIONS A TEVA QUI A GAGNE CE MAGNIFIQUE REPAS.

N’HÉSITEZ PAS A SUIVRE LA RUBRIQUE JEUX-CONCOURS, DE NOMBREUX CADEAUX A GAGNER RÉGULIÈREMENT.

Laissez un commentaire