Beaux gosses en cuisine : attention les yeux !!!

Des stars de cinéma ? Non !

Juste deux des meilleurs chefs au monde et un chef de cave !

 

Deux des plus grands chefs du monde
@Michel Jolyot

A gauche, c’est Arnaud Donckele, meilleur chef du Monde 2019. A droite, Arnaud Lallement, 5eme meilleur restaurant du Monde 2019. Et celui à la place duquel vous auriez aimé être (surtout vous, Mesdames), c’est Richard Geoffroy, le chef de cave de Dom Pérignon.

A l’occasion de son départ à la retraite après 28 ans de bons et loyaux services, le magazine des vins de Champagne « Bulles & Millésimes » a organisé un « petit » pot de départ. Oh ! Quelque chose de très simple : un diner à quatre mains. Mais avec deux des plus grands chefs au monde pour trente convives venus des quatre coins du Monde. Leur deal : célébrer les accords entre sept des plus beaux millésimes de Dom Pérignon, de 2008 à 1966, et l’excellence de la gastronomie française. A leur place, je crois que je n’aurais pas dit non 🙂

La clef du bonheur

Et quand Mikuy vous dit qu’aimer ce qu’on fait, c’est important, en voici la preuve ! Ces gens (surtout les chefs) qui ont bossé et bossent encore comme des dingues, ne parlent que d’amour du métier et du produit, on ne dirait pas des stars ? Les yeux qui pétillent, le sourire charmeur… Moi je dis : c’est la classe !

Donc vous savez ce qui vous reste à faire : avoir un métier qui vous plaît, des copains dans les métiers de bouche et partir à la retraite !

Laissez un commentaire