Entremetteur, entremetteuse (nom) :

Personne qui sert d’intermédiaire pour faciliter un accord, et en particulier dans une intrigue galante (surtout au féminin). cf Larousse

Journaliste gastronomique, passionnée par le monde de la cuisine et de la pâtisserie,

Anne Sallé s’est lancée il y a un peu plus d’un an dans l’aventure du blog culinaire Mikuy (« manger » en langue quechua).

Son envie : rendre accessible le monde des cuisines qu’elle côtoie chaque jour, partager des portraits, des astuces, des recettes, des bons plans.

« Entremetteuse culinaire », elle se définit comme celle qui crée du lien entre ceux qui cuisinent et ceux qui mangent, ceux qui savent cuisiner et ceux qui ne savent pas ou qui voudraient s’améliorer, apprendre ou seulement découvrir.

Des événementiels pour aller plus loin

Créer le lien c’est bien, y ajouter la rencontre, c’est mieux !

Anne Sallé imagine, conçoit et réalise des événementiels à destination du tourisme de loisirs comme du tourisme d’affaires : ateliers sensoriels et gustatifs, visites guidées sur le marché niçois de la Libération, moments partagés dans l’intimité des cuisines d’un chef, rallyes découvertes, food tours, animation de salons, conférences, courts séjours…

Interactifs, conviviaux, ludiques ou de motivation, ses événementiels associent gastronomie et culture locale et sont un véritable hommage à l’art de vivre sur la Côte d’Azur, sans se limiter au territoire.

Contact : Cel. : 06 03 17 47 55 – Facebook : Mikuy by Anne Sallé – Instagram : Mikuy06 

captcha